Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escapades de Colette et Roger
Les escapades de Colette et Roger
Publicité
Archives
30 juillet 2007

C'EST FINI...

Voila. Cette escapade est terminée. Comme je le précise toujours, elle n'a pas la prétention d'être un guide touristique. Simplement quelques images partagées avec vous de notre joli pays. Alors, à la prochaine fois.

au_revoir

et à bientôt sur :

LES ESCAPADES DE COLETTE ET ROGER

bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une magnifique région de France que nous ne connaissons pas.<br /> J'aime particulièrement le château de Jumilhac, quelle splendeur pour qui aime les vieilles pierre !<br /> Merci Coco, pour ces superbes photos.
M
que voilà une escapade qui donne envie de refaire ... jolies photos ... merci ... bisous Colette !
J
Tu as réussi à me faire découvrir des coins de chez moi que je ne connaissais pas !<br /> elles sont belles les limousines !!!!
L
Jolie photo, j'ai l'impression que tu me fais réellement signe (hihi) !<br /> Bravo pour ce magnifique reportage, toujours très bien commenté par tes soins.<br /> Quel beau pays la France !
Publicité